Ados-radio ​Combattre la malbouffe en ciblant son marketing Nouveau

Ados-radio ​Combattre la malbouffe en ciblant son marketing Nouveau

Dans sa nouvelle campagne de sensibilisation, le Réseau du sport étudiant du Québec attaque les techniques de marketing utilisées pour vendre la malbouffe, notamment les boissons énergisantes. Sur le site web de la campagne, une vidéo explique aux jeunes quelles sont les stratégies utilisées pour leur faire croire que ces boissons sont synonymes de puissance. Ils peuvent ensuite utiliser ces techniques pour concevoir le design d’un produit meilleur pour la santé, une bouteille d’eau. Chronique du 1er février 2011.

  • 2011
  • 00:01:43
  • 13-14
  • Ajouté le: 14 mars 2019
Désolé, l’accès au contenu du portail Curio.ca est réservé aux abonnés. Vous pouvez vérifier si votre école ou votre institution est abonnée à Curio.ca en consultant la page Abonnés de Curio.ca.