=LDR cgm a22 4500 =001 14299 =003 CA-CURIO =005 20190130205601.0 =007 cr*cna|||uuuuu =008 190130s2004||||quc010|||||||as|||v|fre|d =040 $aCA-CURIO$bfre$cCA-CURIO =041 $afre =245 00$aPublicité de Bell Canada$h[enregistrement vidéo] /$cSociété Radio-Canada =260 $aMontréal :$bSociété Radio-Canada,$c2004 =300 $a1 vidéo en continu (10 min 17 sec) =306 $a001017 =490 0 $a5 sur 5 =500 $aDe la collection audiovisuelle Curio.ca. =506 1 $aAccès réservé aux abonnés de Curio.ca =508 $aRéalisation: Varga, Catherine. =511 1 $aAnimation: Gougeon, Gilles ; Journaliste: Bédard, Hélène. =520 $aLa publicité la télévision nous laisse rarement indifférents. C'est le cas, entre autres, de la série du « bon vieux temps » de la compagnie Bell, qui a provoqué toutes sortes de réactions lors de sa mise en ondes l'automne dernier. Une téléspectatrice s'interroge sur la conception des messages publicitaires et leur mise en marché. Une visite à la firme Cossette Marketing qui développe les campagnes de Bell. Reportage du 25 avril 2004. =521 1 $a15-17. =538 $aDisponible sur Internet. MODE D'ACCÈS via un navigateur Web en entrant l'URL suivant: http://curio.ca/fr/video/publicite-de-bell-canada-14299/ =541 $fCBC/Radio Canada a des droits d'accès perpétuels sur ce contenu. =546 $aEn français. =546 $aSous-titré. =588 0 $aSource de la note descriptive : Société Radio-Canada =610 26$aBell Canada =650 06$aEntreprises de téléphone$xPublicité$zQuébec (Province) =650 06$aAgences de publicité$zQuébec (Province) =650 06$aPublicité télévisée$zQuébec (Province) =650 06$aCommunication visuelle =650 06$aEnseignement commercial =650 06$aMarketing =700 1 $aGougeon, Gilles$eanimation =700 1 $aBédard, Hélène$ejournaliste =700 1 $aVarga, Catherine$eréalisation =710 2 $aSociété Radio-Canada =856 40$uhttp://curio.ca/fr/video/publicite-de-bell-canada-14299/