=LDR cgm a22 4500 =001 21784 =003 CA-CURIO =005 20210215150234.0 =007 cr*cna|||uuuuu =008 210215s2017||||quc004|||||||as|||v|fre|d =040 $aCA-CURIO$bfre$cCA-CURIO =041 $afre =245 00$aFausses nouvelles :$b discussion avec des étudiants du Cégep de Saint-Jérôme$h[enregistrement vidéo] /$cSociété Radio-Canada =246 2 $aSérie Fausses nouvelles : discussion avec des cégépiens =260 $aMontréal :$bSociété Radio-Canada,$c2017 =300 $a1 vidéo en continu (04 min 18 sec) =306 $a000418 =490 0 $aRad, le laboratoire de journalisme de Radio-Canada =500 $aDe la collection audiovisuelle Curio.ca. =506 1 $aAccès réservé aux abonnés de Curio.ca =511 1 $aJournaliste: St-Pierre Roy, Isabelle, 1991- ; Journaliste: Harrison-Julien, Pasquale. =520 $aL'ONU qui interdit les devoirs scolaires. Des chercheurs qui trouvent un fossile de licorne. Les fausses nouvelles pullulent sur Internet. Mais avons-nous le réflexe de vérifier ce que nous lisons? Nous avons fait le test cet hiver avec des étudiants du Cégep de Saint-Jérôme. Reportage du 18 juillet 2017. =521 1 $a13-14. =538 $aDisponible sur Internet. MODE D'ACCÈS via un navigateur Web en entrant l'URL suivant: http://curio.ca/fr/video/fausses-nouvelles-discussion-avec-des-etudiants-du-cegep-de-saint-jerome-21784/ =541 $fCBC/Radio Canada a des droits d'accès perpétuels sur ce contenu. =546 $aEn français. =588 0 $aSource de la note descriptive : Société Radio-Canada =650 06$aFausses nouvelles =650 06$aPresse$xObjectivité =650 06$aÉducation aux médias =650 06$aConnaissances des sources d'information électroniques =650 06$aCulture de l'information =650 06$aCyberculture =650 06$aMédias$xÉtude et enseignement =650 06$aJournalisme$xÉtude et enseignement =650 06$aSciences sociales =650 06$aÉducation =650 06$aTechnologie de l'information =700 1 $aSt-Pierre Roy, Isabelle$d1991-$ejournaliste =700 1 $aHarrison-Julien, Pasquale$ejournaliste =710 2 $aSociété Radio-Canada =856 40$uhttp://curio.ca/fr/video/fausses-nouvelles-discussion-avec-des-etudiants-du-cegep-de-saint-jerome-21784/