Filtres
Publicité sur Internet  

RDI économie Facebook : 15 ans après!

Est-ce que Facebook devrait partager ses revenus publicitaires avec les médias au Canada? Entrevue avec Jean-Hugues Roy, professeur à l’École des médias de l’UQAM. Reportage du 5 février 2019.
  • 2019
  • 00:07:28
  • 15-17
  • Ajouté le: 11 fév. 2019

RDI économie Chronique Prospectives : Le marketing d'affiliation

Le marketing d’affiliation est le nouveau fléau qui menace les médias sociaux. Explications du chroniqueur Jeff Yates.
  • 2018
  • 00:07:07
  • 15-17
  • Ajouté le: 17 avr. 2018

La facture Qui se cache derrière les cloches de vêtements? / Les prétentions de Pub en ligne

Cette semaine à La facture, des organismes de charité dénoncent des compagnies qui s’approprient les vêtements destinés aux organismes de charité et la compagnie Pub en ligne prétend que de petites entreprises ont signé avec elle un contrat pour de la publicité sur Internet. Aussi, le fin mot de l’histoire sur une correspondance d’avions ratée. Épisode du 7 mars 2017.
  • 2017
  • 00:21:36
  • 13-14
  • Ajouté le: 12 mai 2017

RDI économie Les Mentors : Danièle Henkel – Percer dans les marchés

À la capsule Les Mentors, un investisseur de l’émission Dans l’œil du dragon répond aux questions d’un entrepreneur. Ce soir Danièle Henkel, fondatrice et présidente des Entreprises Danièle Henkel inc., répond à la question de Stessy Chenail, designer de mode à Saint-Jean-sur-Richelieu : « En plus d’un site web, que faire pour percer davantage le marché? »
  • 2014
  • 00:04:56
  • 15-17
  • Ajouté le: 7 juil. 2015

RDI économie Les Mentors : Serge Beauchemin – Quel est le meilleur média pour faire connaître son commerce?

Serge Beauchemin, associé principal de CRÉACOR, donne des conseils pour faire connaître son commerce. Il répond à la question de Maryse Piché, propriétaire du spa Évasion Santé Saint-Faustin-Lac-Carré : « Quel est le meilleur média pour faire connaître son commerce? »
  • 2014
  • 00:05:00
  • 15-17
  • Ajouté le: 7 juil. 2015