Filtres
Service à la clientèle  

RDI économie Chronique Prospectives : L'expérience client

Face aux consommateurs de plus en plus exigeants, des détaillants misent sur l’expérience client. Entrevue avec Daniel Lafrenière, stratège en expérience client multicanale. Épisode du 19 décembre 2018.
  • 2018
  • 00:06:15
  • 15-17
  • Ajouté le: 20 déc. 2018

RDI économie Chronique Prospectives : L'avenir de l'expérience client

Après une année marquée par la transformation accélérée du commerce de détail, quel est l’avenir de l’expérience client? Entrevue avec Daniel Lafrenière, stratège en expérience client.
  • 2017
  • 00:06:39
  • 15-17
  • Ajouté le: 19 déc. 2017

La facture Payer gros pour une petite pièce défectueuse / Une bataille hippique

Payer gros pour une petite pièce défectueuse : La lumière du frigo ne s’allume plus lorsque vous ouvrez la porte? Rien n’est plus simple que de changer l’interrupteur. Mais un fabricant ne le voit pas de cette manière et vous impose un technicien spécialisé pour faire le travail... à vos frais. Une bonne façon de mettre ses clients en colère. - ...
  • 2016
  • 00:21:06
  • 13-14
  • Ajouté le: 14 sep. 2016

La facture Le service à la clientèle

Avez-vous déjà eu affaire à un service à la clientèle? Avez-vous eu l’impression qu’on s’occupait vraiment de votre problème? Trois anciens agents de service à la clientèle nous ont raconté leur surprenante histoire. Pour les entreprises, servir le client, c’est aussi lui offrir des produits et services additionnels. Quand vous appelez, parfois découragé, pour que quelqu’un règle enfin votre problème, ...
  • 2009
  • 00:22:37
  • 13-14
  • Ajouté le: 5 avr. 2016