Filtres
Stratégie de marque  

RDI économie Publicité politique de Nike

Quelle est la stratégie de Nike, qui diffuse une publicité avec un joueur de football qui dénonce la discrimination raciale aux États-Unis? Entrevue avec Frank Pons, directeur de l’observatoire international en management du sport, à l’Université Laval.
  • 2018
  • 00:07:09
  • 13-14
  • Ajouté le: 5 sep. 2018

RDI économie Un entrepreneur hors norme

Rencontre avec l’entrepreneur Phil Grisé, un passionné de planche à neige et de planche à roulettes, qui connaît tout un succès en affaires.
  • 2016
  • 00:08:18
  • 15-17
  • Ajouté le: 6 jan. 2017

Une heure sur Terre Georges St-Pierre : samouraï 2.0

À la veille de son retour dans le ring avec un combat contre Carlos Condit, Une heure sur terre présente une émission spéciale sur l’un des athlètes canadiens les plus populaires au monde, Georges St-Pierre. Champion du monde des arts martiaux multiples, Georges St-Pierre a dû se retirer de la compétition au sein de la UFC à l’automne 2011 après avoir subi ...
  • 2012
  • 00:43:12
  • 13-14
  • Ajouté le: 25 juil. 2013